Ecopôle du Val d'Allier

20/08/2020

ECOPOLYS

Venez nous rencontrer à l'Ecopôle du Val d'Allier

La LPO Auvergne tiendra un stand à la troisième édition des Ecopolys sur le site de l’Ecopôle du Val d'Allier (Pérignat-sur-Allier) le 19 septembre à partir de 16h.

Venez nous rencontrer, en apprendre plus sur la LPO et son rôle sur le site de l'écopôle du val d'allier et, si les conditions météo et sanitaires le permettent, nous vous ferons découvrir les oiseaux présents sur le site lors d'une animation depuis l'observatoire.

Organisé par le SEAT (Syndicat d’Études et d’Aménagement Touristique de l’Ecopôle du Val d’Allier), cet événement aura pour thème "Ma famille se réinvente!" Des activités en tous genres et pour tout âge seront proposées en collaboration avec les acteurs et associations locales. Ainsi qu'un marché de producteur et d’artisans, des animations sur le thème de l’alimentation, de la pêche, des expositions, un spectacle nature entre autres ! En savoir plus : https://ecopolevaldallier.fr/ecopolys-partie-iii/

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE