S'identifier
Saisissez votre nom d'utilisateur pour La Ligue pour la Protection des Oiseaux Auvergne.
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.

Vous êtes ici

PROTOCOLE SANITAIRE COVID-19 POUR LES ANIMATIONS LPO

17/08/2020

PROTOCOLE SANITAIRE COVID-19 POUR LES ANIMATIONS LPO

Merci de lire attentivement le protocole sanitaire suivant pour participer aux sorties nature LPO

 

Suite à la situation sanitaire actuelle, la LPO met en place un protocole sanitaire dans le cadre de ces animations nature dans le but d’assurer la protection des personnes (animateur et participants) et de définir les pratiques adaptées en termes d’animation et d’usage d’outils pédagogiques. Merci de lire attentivement les modalités de participation à une animation nature détaillées ci-dessous :

  • inscription obligatoire
  • Tout enfant doit être accompagné d'un adulte responsable
  • respect des gestes barrières
  • port du masque obligatoire - chaque personne doit être munie de son propre masqueapporté par vos soins, enfants y compris
  • vous devez être muni de votre propre gel hydro-alcoolique : nous vous demanderons de vous frictionner les mains avec votre propre gel hydro-alcoolique en début d’animation, enfants y compris, et l’animateur fera de même 
  • maintien d'une distance d'un mètre minimum entre chaque personne
En début de chaque animation, l’animateur reprécisera les gestes barrières, ainsi que certains éléments du protocole sanitaire.
 
La LPO et les animateurs se réservent le droit de refuser la participation à la sortie à toute personne n’étant pas inscrite, ne respectant pas les gestes barrières, ou n’ayant pas apporté le matériel de protection demandé (masque individuel et gel hydro-alcoolique).
 
Des modifications pourront s’ajouter à ce protocole sanitaire au fur et à mesure des recommandations nationales et locales, et de l’élaboration de protocoles complémentaires spécifiques. En cas d'animation en partenariat avec une autre structure, merci de vous rapprocher de cette dernière pour prendre connaissance de son propre protocole sanitaire.
 
Merci de votre compréhension.